N’ayez pas peur du géant. C’est peut-être l’un des obstacles les plus redoutés, mais nous vous expliquons le meilleur moyen de vaincre Goliath.

À travers le monde, bataille après bataille, Goliath a été l’un des plus grands défis pour des milliers de guerriers, qui ont dû utiliser toutes leurs compétences pour surmonter cet obstacle redoutable.

Le philistin géant arrive au Paris encore plus fort et plus puissant, et il est prêt à vous faire abandonner. Mais n’ayez pas peur de Goliath.

Goliat

 

Nous vous donnons 5 astuces pour que, comme David, vous utilisiez votre intelligence pour en sortir victorieux:

1. Pause
Tenez-vous devant Goliath, prenez une nouvelle respiration et concentrez-vous sur la manière d’atteindre le sommet. Faire une pause vous aidera à reprendre des forces pour vaincre ce géant et, surtout, à vous convaincre que vous pouvez y parvenir.

2. Évitez de prendre trop de distance
Commencer à courir de très loin vous fera atteindre sans force au moment du sprint final. Observez un instant comment les autres guerriers le font afin de pouvoir calculer la distance qui vous convient.

3. Courir continuellement vers le haut
L’erreur commune est de sauter au milieu de la rampe. Un trot continu à une vitesse intermédiaire permettra à vos chaussures de mieux adhérer et votre corps atteindra le bord, où vous pourrez vous aider à grimper plus facilement. Il est très important que vous franchissiez cette étape avec la conviction que vous pouvez y parvenir.

4. Asseyez-vous sur le treillis
Faire face au filet permanent ne fera que vous ralentir ou, pire encore, vous blesser. Cependant, si vous vous asseyez, votre corps aura plus de points d’ancrage et vous pourrez utiliser tous vos membres pour descendre le maillage avec plus de sécurité et de rapidité.

5. Rouler sans crainte et … jouir comme quand on était enfant
Alors que tu roules et rampes, rires et jouis comme tu le faisais quand tu étais enfant, parce que tu auras vaincu Goliath …

voir les obstacles:  brutalrace.fr/obstacles/

Inscris-toi