Vous devrez escalader un mur vertical, traverser la jungle avec des lianes uniquement et enfin vous échapper par une rampe vertigineuse

 

The jungle est postulée, peut-être à juste titre, comme l’un des plus difficiles et peut-être redoutés du Défi Paris 2019.Non … Surmonter cet obstacle ne sera pas facile. Vous devrez escalader une montagne verticale, traverser la jungle en utilisant uniquement des lianes et enfin vous échapper par une rampe vertigineuse.

Mais en tant que guerrier, vous savez que vous pouvez. Si vous pensez être capable, vous aurez parcouru la moitié du chemin. Et si cela vous semble insuffisant, nous vous donnons 3 conseils pour que vous puissiez définitivement devenir un Tarzan ou une Jane J et réussir à vous échapper dans The Jungle:

 

1. Arrêtez-vous un instant et prenez une profonde respiration

La première étape consistera à escalader un mur vertical de 5 mètres de haut. Avant, arrêtez-vous un instant et respirez profondément. Visualisez les points forts que vous utiliserez dans votre ascension et votre focus, non pas sur le dessus, mais sur chaque pas que vous montez.

 

2. Si vous tombez, essayez à nouveau

Vous êtes déjà debout. Faites un cri de guerre, séchez-vous les mains et jetez-vous dans la jungle. Il est important de penser à tout moment que vous pouvez le faire et de garder à l’esprit que les lianes peuvent être boueuses. Et, si vous tombez ou laissez aller, vous essayez à nouveau. N’essayez pas de vous échapper en marchant dans le treillis, car cela prendra plus de temps. Deviens de nouveau accro à la vigne et montre ce que tu vaux.

 

3. Jette-toi et joue comme quand tu étais enfant

Vous avez presque échappé à la jungle. Mais il est vrai que la rampe de sortie peut s’imposer par son inclinaison. N’ai pas peur. Au lieu de cela, profitez-en. Asseyez-vous, placez vos mains sur votre poitrine et lancez-vous! Joue comme quand tu étais enfant.

Inscris-toi