Pour faire face à une course à obstacles, il ne suffit pas de s’entraîner judicieusement et de s’échauffer avant de courir, il y a un facteur très important qu’il ne faut pas négliger, c’est l’alimentation.

Les personnes qui veulent vivre l’expérience de faire face à la Brutal Race doivent prendre en compte le fait que non seulement leur condition physique est importante pour surmonter les obstacles, mais également qu’elles doivent préparer leur corps à disposer de tous les nutriments nécessaires pour bien se nourrir avant la course. .

Comment devriez-vous vous nourrir avant la course?

Une semaine avant la bataille, vous devez avoir un régime alimentaire sain, mais avant tout équilibré. Habituellement, les gens croient qu’il est nécessaire de commencer avec la charge de glucides une semaine avant de courir et tombent dans l’erreur de manger plus qu’ils ne le devraient. mais faites-le deux jours auparavant, y compris dans votre régime alimentaire: fruits, légumes, salades et viandes riches en protéines au lieu de viandes grasses.

Comment le régime devrait-il être vendredi et samedi avant la course?

Ce sont les jours les plus importants pour vous donner de l’énergie et vous préparer au combat. Tout ce que vous décidez de manger devrait vous aider à renforcer votre corps en mangeant environ 5 repas légers par jour avec des aliments riches en glucides et en protéines. La clé c’est de ne pas vous remplir de nourriture, mais de manger peu mais souvent, sinon vous pourriez gâcher votre entraînement précédent, arriver le jour de la course sans les réserves d’énergie nécessaires ou même avec des problèmes digestifs.

Quel devrait être le petit-déjeuner le jour de la course?

Vous devez prendre en compte pour cette journée la règle des trois heures de digestion avant de pratiquer n’importe quel sport. Par conséquent, levez-vous tôt, mangez ce que vous avez mangé au cours des 15 derniers jours, car changer de nourriture avant la course pourrait affecter votre digestion. Le petit-déjeuner idéal devrait associer protéines, glucides et beaucoup d’eau.

 

 

 

Pouvez-vous manger quelque chose avant la course?

Idéalement, ne courez pas l’estomac vide ou plein. Par conséquent, pour une course de 5 ou 10 km, il suffit de prendre un bon petit-déjeuner et de ne boire que de l’eau deux heures avant la course.

Devez-vous manger après la bataille?

C’est le moment le plus important pour commencer à récupérer. Une fois terminé, mangez un fruit et buvez de l’eau ou prenez une crème hydratante pour sportifs afin que deux heures plus tard, vous mangez un déjeuner équilibré.

Nous espérons que ces conseils d’alimentation vous aideront lorsqu’il sera temps de faire face à la Brutal Race. N’oubliez pas d’avoir une alimentation équilibrée, de ne pas trop vous entraîner 48 heures avant la course et de bien vous reposer.

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