Quand une nouvelle année commence, nous nous fixons tous de nouveaux objectifs, parmi lesquels nous ne pouvons pas manquer de faire de l’exercice sportif ou d’améliorer nos habitudes alimentaires, mais dans quelle mesure avons-nous commencé à y travailler?

Bien que cela fasse quelques mois, il n’est pas trop tard pour commencer à faire quelque chose pour notre sport: adopter la forme physique comme mode de vie ou simplement améliorer notre santé en faisant de l’exercice et en adoptant de saines habitudes de vie.

Ensuite, nous vous apportons les tendances des exercices de cette année 2019, afin que vous puissiez vous motiver, être à la pointe et laisser la paresse. N’oubliez pas que les parcours d’obstacles de la course brutale s’appliquent toujours pour sortir de la routine et s’entraîner de manière différente et amusante.

1. Bodyweight training ou entraînement du poids corporel.

Cette alternative consiste à faire des exercices pour renforcer la musculature avec la résistance de son propre poids à la gravité par le biais de flexions, suspensions ou équilibres. L’avantage de s’entraîner avec son propre poids sans avoir à recourir à des équipements supplémentaires tels que des poids ou des machines, c’est qu’il n’est pas obligatoire de se rendre au gymnase, mais que l’on peut le faire depuis chez soi.

2. Entraînement en groupe.

Il n’ya rien de mieux que l’entraînement accompagné, car il offre de multiples avantages physiques et sociaux. Exercer en groupe augmente la motivation à 100%, le contact avec les gens peut constituer un entraînement plus intense et plus efficace, car il peut être prolongé car le sentiment de fatigue est moindre, et la meilleure chose à faire est que chaque groupe choisisse le scénario dans son ensemble. qu’ils veulent exercer.

3. yoga.

Cette discipline est devenue très courante de nos jours puisqu’elle ne sert pas seulement à exercer le corps mais à renforcer l’esprit. Cette pratique est axée sur l’intégration du corps dans son ensemble. C’est pourquoi elle présente de multiples avantages, notamment: une plus grande flexibilité, une réduction du stress et de l’anxiété, une augmentation de la force, une amélioration du sommeil et une prévention des blessures.

Nous voulons que votre exercice ne soit pas une routine, mais une expérience complète. Et si vous pratiquiez toutes les tendances précédentes pour vous préparer et vivre le défi de Brutal Race?

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